Qui court dine : Rosapark pour Kalenji

Si tu veux (bien) manger, tu cours d'abord. Pour la sortie de son nouveau modèle de chaussures Eliorun, la marque de running de Decathlon, Kalenji, à mis les petits plats dans les boites à chaussures, en organisant une campagne événementielle orchestrée par Rosapark. Simple et efficace, celle-ci conviait à un dîner des personnes à qui la marque avait adressé une paire d'Eliorun, et qui pour manger le menu prévu devaient s'acquitter du prix du plat non pas eu euros mais... en kilomètres. A charge pour ces joggeurs d'accumuler les bornes au pas de course pour profiter des délices de la table pour cette opération opportunément baptisée #EatYourRun : 40 blogueurs et journalistes se sont prêtés au jeu. Outre l'événement qui s'est déroulé le 24 mai dernier, Kalenji proposera également une activation sur les réseaux sociaux et exploitera les retombées de ce dîner kilométrique au gré de ses appétits.

À lire aussi

Filtrer par