Quicky de Nesquick version Microsoft

« Bien bouger pour bien grandir », tel est le thème de la campagne qu’orchestre Zenith pour Nesquick déployée avec Microsoft et réalisée en collaboration avec la régie Microsoft Advertising. La mascotte Quicky est mise en scène sur MSN.fr, Xbox et Skype. A travers une série de dispositifs, la marque chocolatée souhaite renforcer sa position auprès de ses publics tout en apportant des informations sur l’éveil, l’éducation et la diététique au quotidien. Elle durera tout au long de la période estivale pour accompagner les familles pendant leurs vacances.

Partout le lapinou

La mascotte sera présente sur MSN.fr avec la création d’un espace « Bien bouger pour bien grandir », qui offre aux parents des contenus éditoriaux. Côté Xbox, une série limitée de 127 consoles siglées aux couleurs de Nesquik voit le jour. Il s’agit d’une première mondiale pour une marque de l’agro-alimentaire. Un espace de marque est par ailleurs déployé sur le service Xbox Live pour diffuser des contenus vidéo spécialement développés pour l’opération. Côté Skype, chacun peut personnaliser ses photos avec les oreilles de Quicky et les partager sur les réseaux sociaux. Pour médiatiser l’ensemble points de vente ; packagings avec 3 millions de packs de Nesquik porteurs de l’opération ; événementialisation de la campagne en magasin avec des espaces Nesquik dotés de bornes interactives Xbox… seront mobilisés.

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