Retour aux champs pour Isio 4

Le 08/01/2019 à 19:34 par Amelle Nebia

Young & Rubicam Paris, la nouvelle agence créative des marques de Lesieur depuis septembre dernier, dévoile sa première campagne pour le groupe agroalimentaire (Avril). Une approche qui signe un "retour à l’essentiel" car pour Isio 4 "Tout part de 4 graines" précise l'agence. Une promesse qui résonne avec des attentes dans l’alimentaire. En effet, neuf consommateurs sur dix cherchent plus de transparence et de produits "bénéfiques pour la santé" (étude Kantar 2018). Le film mêle images réelles et 3D. Du champ à la fleur, de la fleur à la graine, et de la graine à l’huile.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire