Saint-Valentin, suite et fin

saint valentin murat

 

Beaucoup d’entre nous n’auront pas vécu une Saint-Valentin idéale : dîners ratés, soirées en solo devant la TV ou rencards improvisés, les lendemains de « fête » regorgent d'anecdotes croustillantes. Que Murat Paris et l’agence .V. ont décidé d’exploiter. La marque de bijoux a donc décidé de récompenser les malheureux de la Saint-Valentin en échange de leurs meilleures histoires.

Elle met en place du 15 février au 1er mars un concours en partenariat avec VDM afin que ces malchanceux partagent leurs anecdotes.







Insolite aussi, l’initiative du site geekmemore.com – site de rencontres qui, comme son nom l’indique, s’adresse aux geeks – qui a offert à un couple de fondus de jeux le mariage de ses rêves... Thème de l’opération : The Star Wedding Experience ! Pour vivre son propre space-opera parmi les Sith et les Jedi, le participant et sa moitié  devaient s’inscrire sur le site. C'était hier soir, à Paris, au Dernier Bar avant la fin du monde, que les festivités étaient lancées. D'ailleurs, "Star Wars" inspire autant que la fête des amoureux.







Ainsi, hier aussi, Padawan « petite agence mais gros pouvoir de séduction », annonçait la mise en ligne de la vidéo présentant son potentiel de séduction. A voir sur le http://vimeo.com/56699414#.



Enfin, plus classique mais quand même un peu olé olé, Change a mis en scène la destination Corse pour la SNCM, Compagnie maritime de traversée en bateau et en ferry.

À lire aussi

Filtrer par