Sébastien Chabal, l’homme moderne d’EvoluPharm

Le 07/03/2016 à 15:30 par Thierry Wojciak

A l’occasion de son 30ème anniversaire, le laboratoire EvoluPharm se choisit un ambassadeur de poids pour sa nouvelle campagne signée TVLowCost : l’ex. international de rugby et aujourd’hui consultant Sébastien Chabal. Visible en TV du 14 au 20 mars (et du 30 mai au 5 juin) sur BFM TV, le spot « Evolution » permet aux téléspectateurs, morphing aidant, de voir le champion passer du statut d’homme préhistorique à celui d’un homme moderne. Trois autres spots composent la nouvelle campagne de l’annonceur qui souhaite ainsi développer sa notoriété avec la signature : « Evolupharm, la marque des pharmaciens au prix le plus juste ». Le film « Qualité-Prix » sera lui diffusé sur 4 blocs week-end du 9 avril au 2 mai sur TF1, France 2, France 3, France 5, BFM TV, I-Télé, TMC, D8, D17 et MCS. Les deux autres épisodes de la saga seront dévoilés lors de prochaines campagnes. La campagne sera, en outre, relayée en radio avec la mise en avant des produits BabyLook et Olinox sur Virgin et RMC, entre le 21 mars et le 3 avril (et du 2 au 15 mai).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire