SeLoger à la conquête des propriétaires

SeLoger s'adresse, avec sa nouvelle campagne TV et digitale , aux propriétaires ayant un projet de vente imminent et à tous ceux qui suivent l’évolution de la valeur de leur bien. Deux films, réalisés par Didier Borgel-Hansen, composent cette prise de parole signée Geometry Paris. "En lançant cette nouvelle série de films et en les amplifiant via les réseaux sociaux, nous prouvons que cette plateforme de marque peut s'adapter à tous les types de messages, être activée de façon pérenne sans risquer de lasser tout en restant dans la connivence avec notre audience grâce à un ton à la fois décalé et accessible" précise Jean-Marc Laforge, directeur de la création de Geometry Paris. "Nos pubs proposent des tableaux riches et colorés, portés par des acteurs incroyables. Chacun ayant ce petit truc en plus, qui fait de chaque scène un moment drôle. Chaque film dresse le portrait de gens éminemment sympathiques mais loin d’être des experts immo. Les décors et les personnages, sont dignes d’un long métrage. Nous espérons que les uns et les autres restesront en mémoire, au moins autant que les répliques" poursuit Séverine Bernelin, responsable communication de SeLoger.

À lire aussi

Filtrer par