TF1 : Wiko a le sens du Secret... Story

Pendant toute la durée de la nouvelle saison de Secret Story sur TF1, la marque de téléphone mobile Wiko promet son nouveau smartphone Ufeel avec lecteur d'empreintes digitales. Imaginé et coproduit par Wiko, Endemol France et TF1 Live, le dispositif qui mise sur la mode du selfie s'articule en deux temps. Le premier a permis au grand public de découvrir les vidéos de « selfies » des protagonistes de Secret Story sur MyTF1 dans un espace dédié à la marque nommé : L’œil de Wiko. Chaque semaine une nouvelle vidéo est  disponible sur la plateforme. Dans un second temps, et pendant un mois, le public est invité à se mettre en scène avec son propre selfie devant Secret Story ou en reproduisant les vidéos des candidats au jeu de TF1. Ils pourront ensuite les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #wikoselfie pour notamment tenter de remporter une rencontre avec les habitants à l’intérieur de la Maison des Secrets et des smartphones Wiko Ufeel. Les meilleurs selfies seront d'ailleurs publiés sur MyTF1.

À lire aussi

Filtrer par