The Voice mange chez Quick

Succès oblige, l'enseigne de restauration rapide Quick devient partenaire de The Voice pour une opération qui débutera le 18 février prochain. Orchestrée par l'agence The Brand Nation, en collaboration avec TF1 Licences et Shine 360°, le dispositif prend la forme d'un jeu de grattage baptisé "This is the game". Ainsi, pour tout menu Quick acheté, il sera possible de gagner des produits dérivés The Voice, des places pour " The Voice Tour 2014 " ou des produits Quick, mais aussi chaque semaine (tirage au sort) des places pour assister aux primes de la saison en cours. Les heureux gagnants pourront aussi découvrir les coulisses et les répétitions de l'émission grâce à des pass VIP, gagner des dédicaces, et 5x1000€ ou 15x1000€ à la finale de The Voice. Le dispositif est relayé sur la Toile par un site dédié (thisisthegame.fr) qui permettra aux internautes de s'inscrire pour participer aux différents tirages au sort. La campagne autour de l'opération se déploie en TV, affichage national, digital, CRM et dans les restaurants Quick.  Elle sera visible en France, Belgique, La Réunion et en Martinique. Enfin, à l'issue de l'émission, le dispositif se prolongera par un partenariat autour de The Voice Tour 2014.

À lire aussi

Filtrer par