Tropicana fait recette avec ses consommateurs

Quel sera le fruit de vos votes ? Les marques poussent l’interaction avec le consommateur de plus en plus loin. Tropicana, qui fonctionne sur les notions de « proximité et d’échange», a décidé, pour le lancement de son prochain jus de fruit frais, d’inviter le public à choisir sa recette préférée. Celle qui aura récolté le plus de voix d’ici un mois sera commercialisée en avril 2014, en exclusivité chez Monoprix. Tropicana très fier de son idée communique largement avec DDB Paris, de novembre à avril : affichage dans Paris avec trois visuels photographiés par Peter Lippmann, presse quotidienne, site internet dédié, bannières web et médias sociaux... C’est sur la page Facebook de la marque que débutera l’opération. Les 100 premiers gagneront des chéquiers de bons de réduction. Au programme aussi, un tirage au sort pour gagner un voyage pour 2 personnes en Floride. Les membres du Club Tropicana pourront bénéficier de 50 points supplémentaires sur leur programme de fidélité et bénéficieront de dix fois plus de chances de remporter le grand voyage. Après la clôture des votes, la marque dévoilera à ses consommateurs LA recette préférée des Français… Et pour les faire patienter jusqu’à sa sortie chez Monoprix en avril 2014, Tropicana déploiera une mécanique spécifique sur la page Facebook pour permettre à chacun de suivre les étapes de création du jus de fruits qu’ils auront élu.

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