''U de'' se déploie avec TBWA

«U de ... » illustre depuis 2009 la démarche des Magasins U dont l'objectif de défendre le savoir-faire et les traditions culinaires des territoires tout en préservant et développant l’emploi au niveau local. C'est dans cette même optique que démarre une nouvelle campagne signée TBWA qui va se déployer en TV, presse, magasins, digital, afin de toucher le consommateur chez lui mais aussi tout au long de son parcours client en magasin. Cette campagne multicanale est enrichie de témoignages illustrant la relation de proximité entretenue entre l’enseigne et ses partenaires. Le film s'inscrit dans le prolongement de la campagne « Menu » en termes de graphisme et de message. Il met en scène un couple autour d’un pique-nique pendant que défilent des illustrations expliquant les valeurs ajoutées de la démarche « U de ... ».

La campagne à la campagne

Des reportages sont parallèlement prévus sur la chaîne « Campagnes TV » dédiée au monde rural et à ses problématiques. Elle va réaliser 4 reportages sur 4 producteurs qui distribuent leurs produits dans les Magasins U. Des publi-rédactionnels dans 8 titres ciblés de la PQR ; une présence dans les catalogues ; une théâtralisation en magasins et du digital complètent le dispositif.

À lire aussi

Filtrer par