Un super social movie pour Crunch

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Norman pour Crunch, ça cartonne, autant capitaliser à fond sur ce partenariat. Un « Super Social Movie » vient de voir le jour permettant aux internautes d’être au cœur de l'aventure avec JWT. Cette année, la marque a proposé aux internautes d'intégrer leurs idées dans le scénario d'un court métrage avec Norman.

Au final, près de 9 000 suggestions d'idées ont été postées dans l’application dédiée accessible depuis la fanpage. De "la réplique culte du film", jusqu’au "lieu du final", en passant par "le super méchant", ce sont en tout 7 catégories dans lesquelles les internautes ont été invités à proposer leurs idées les plus originales. Les meilleures d’entre-elles ont été short-listées par Norman avant d’être soumises au vote des internautes. Le film a donc évolué au gré des idées soumises : le héros est un lanceur de Tong qui devra apparaître habillé en bretonne et se sortir d’une mauvaise passe grâce à une boite à meuh…

. Depuis le lancement de la campagne, Crunch a gagné près de 100% de fans en plus  8600 idées ont été soumises et 875,57 interactions moyenne par jour (like, share, comment) et jusqu’à 5700 interactions pour une même publication ont été enregistrées.


 

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