Une nouvelle éruption Volvic

Volvic

L’eau de Volvic, les volcans d’Auvergne, la poésie… Tout ceci demeure mais un brin modernisé avec une nouvelle plateforme de communication signée Young & Rubicam Paris. La marque de Danone Eaux France, numéro 3 sur le marché des eaux minérales naturelles, plonge au cœur de la terre avec la signature « Volcanisez-vous » et une très jolie ballade à travers les couches de roches souterraines volcaniques. « Cette année, notre communication va un cran plus loin en valorisant davantage les bénéfices et l’origine de cette eau minérale naturelle unique. Elle permet également de redonner à voir que Volvic est aussi une grande marque de santé naturelle pour toute la famille » soutient Clément Dubreuil, directeur de la marque Volvic. Ce qui ne pourra échapper à personne vu l’ampleur du plan média développé sur les grandes chaînes en 30’’.

Cette prise de parle s’accompagne du lancement d’un nouveau site web «générateur d’idées vertes» (balades, expositions et jeux à découvir en famille). Le spot baptisé « L’eau pleine de vie » est réalisé par François Alaux et Hervé de Crecy (Production : Irène).


À lire aussi

Filtrer par