Une première campagne de marque btob internationale pour BNP Paribas

A l’issue d’une réflexion créative impliquant 7 agences du groupe Publicis à travers le monde, et pour la première fois de son histoire, BNP Paribas lance une campagne internationale dans 30 pays à destination de ses cibles BtoB (clientèles entreprises et institutions), signée Publicis Conseil pour la créa et Havas Media pour l'orchestration du dispositif media. Le tout axé sur la signature historique du groupe bancaire « La banque d’un monde qui change ». Avec l’ambition d’accroître la notoriété de la marque sur les marchés en développement (Asie et USA) tout en amplifiant son attractivité sur ses marchés européens, la campagne se déploie en presse, en digital et sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les aéroports. Des objets iconiques ont été créés sur mesure pour illustrer les nouveaux besoins exprimés par les clients corporate et institutionnels. Ces objets, plus surprenants les uns que les autres, donneront lieu à une exposition itinérante chez BNP Paribas à Paris, New-York et Shanghai.

À lire aussi

Filtrer par