Vinci vire à l'Indigo : les visuels

Le changement de nom s'accompagne d'une mise en scène signée Jésus et Gabriel.

Vinci Park c'est fini, place à Indigo. Le leader mondial du stationnement a radicalement retravaillé son positionnement et son identité, avec Babel en amont qui s'est penchée sur tous les fondamentaux de la marque et ce nouveau nom et qui affirme désormais "Place au futur".

A la génèse du travail effectué par Babel, la cession par le groupe Vinci de 75% de ses parts dans sa filiale parking aux sociétés d'investissements Ardian (ex-Axa Private Equity) et Crédit agricole Assurances. Le nom se veut plus en phase avec les ambitions du groupe, comprenant plus de personnalisation, plus d'harmonie, plus de mobilité et plus de technologie. Une campagne print signée Jésus et Gabriel présente ce nouvel acteur. C'est Seenk qui, de son côté, a travaillé l'identité de marque. Le logo est composé de couleurs synonymes de dynamisme, chaleur, convivialité et proximité et la typographie est moderne et intemporelle. La lettre « o », en forme de pointeur de localisation, concrétise la destination tout en se rattachant aux codes du digital. L’ensemble souligne le nom Indigo : simple, positif, international, tout en véhiculant la notion de « Individual Going » à travers les syllabes « In » et « Go ».

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