Visa parle à 300 millions de consommateurs

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Visa Europe lance sa nouvelle communication « Flow Faster » dans 19 pays européens. Idée globale : les nouvelles technologies de paiement de la marque simplifient la vie des consommateurs, dans une mise en scène de Saatchi & Saatchi avec un spot produit par MPC.

Cette campagne brand vise des marchés stratégiques comme la France, la Pologne, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. Elle est centrée sur le ressenti de l’utilisateur avec pour mots d’ordre « sécurité, praticité et flexibilité », et s’appuie sur différents canaux : TV, digital et presse écrite. Objectif : toucher 300 millions de consommateurs à travers l’Europe. Elle vise à leur faire découvrir les nouvelles technologies de paiement et les « inciter à utiliser les services de paiement Visa sans contact, mobile et en ligne ; créer une véritable valeur de marque et mettre en valeur les innovations Visa ». En France, cette campagne se déroule à compter d’aujourd’hui et jusqu’ au 30 juin 2013 avec un 60 secondes relayé par une version de 30 secondes. Rappelons que Visa communique depuis six ans autour du positionnement « Life Flows Better with Visa » (C’est tellement mieux avec Visa). Durant cette période, les dépenses par carte Visa en Europe ont progressé, passant de 1 euro sur 9 dépensé par cartes Visa à 1 euro sur 6,75 (1 euro sur 5 en France) pour atteindre 1003 milliards d’euros (contre 883 milliards d’euros à l’époque). De plus, Visa a vu son capital de marque bondir : pour la première fois cette année, l’étude Brand Z présente Visa comme l’une des dix premières entreprises du classement mondial en termes de valeurs de marque.

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