Visa veut éviter le contact

visa symbole

Les experts Visa estiment qu'en 2020, 50% des transactions se feront via un mobile. Il est grand temps de sensibiliser le grand public à ce type de règlement. En complément de sa campagne de communication actuellement sur les écrans, Visa Europe France lance dès aujourd’hui différentes actions de sensibilisation autour du paiement sans contact.

Trois objectifs sont poursuivis : faire découvrir les nouvelles technologies de paiement et inciter les consommateurs à utiliser les services de paiement sans contact Visa, mobile et en ligne ; sensibiliser, et guider, les utilisateurs au symbole logo NFC Wave et au geste du sans-contact, et mettre en valeur les innovations Visa. Pour l’occasion, le groupe s’est allié avec des enseignes du quotidien, Carrefour, Décathlon et Flunch. La campagne sera déclinée dans la presse et sur internet, via un jeu pédagogique et des cadeaux high-tech à la clef. En complément, des animations pédagogiques seront lancées à la gare du Nord et à la gare de Marseille-Saint-Charles. En France, c’est Saatchi & Saatchi + Duke qui gère l’ensemble du dispositif. Visa Europe a déjà communiqué sur ce sujet à l'occasion des derniers jeux Olympiques et Paralympiques avec l'athlète Usain Bolt, illustrant le "Flows Faster with Visa". Cette campagne était destinée à promouvoir les paiements sans contact et mobiles.

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