Vita Coco met la pression publicitaire

Vita Coco, eau de coco, vient de lancer une campagne européenne d’une valeur de 2 millions d’euros. C'est mediacom qui signe le dispositif dont la crea de l'affiche a été concoctée en interne. Intitulé « Naturez-Vous », il est déployé en2 m2 et 8 m2 sur 750 panneaux d’affichage à Paris et en première couronne, aux entrées de métro et sur les kiosques, et a pour objectif de promouvoir non seulement la marque, mais aussi la catégorie, dont le chiffre d’affaires sur le marché européen atteindra 250 millions d’euros d’ici à la fin 2015. Ce plan média, décliné en RP, événementiel et digital est associé à des campagnes d’échantillonnage à Paris. Il s’accompagnera d’activations « live » tout l’été : implantation d’une trentaine de « plages » éphémères Vita Coco et de corners brésiliens en magasins qui devraient cibler 25 000 personnes, ainsi qu’une vague d’opérations promotionnelles.

À lire aussi

Filtrer par