Vittel échange vitalité contre conciergerie privée

Un an gratuit de services de conciergerie privée ? Tentant ? Mais pour cela, il faudra se bouger, et pas qu’un peu, avec Vittel. Ogilvy & Mather Paris a en effet conçu et réalisé une nouvelle plateforme 360° baptisée « Time to Move » où un jeux-concours, notamment, permettra de remporter le Graal tant espéré pour avoir le temps de… se bouger. La boucle est bouclée. Le concours est relayé en magasin depuis mars dernier tandis qu’un film de 30 secondes est visible en TV et sur les réseaux sociaux depuis le 2 mai. « L’idée (est) de libérer les gens de leur repassage, de leur ménage, de leur bricolage ou même de leur paperasse administrative et de s’occuper à leur place de tout ce qui les accapare pour faire le premier pas vers la vitalité », souligne Thierry Chiumino, directeur de création de l’agence. Dans la continuité, la campagne sortira en Allemagne, en Suisse et en Belgique.

À lire aussi

Filtrer par