Voyages-SNCF.com fête ses 15 ans avec TBWA\Paris

A l’occasion de ses 15 ans, Voyages-sncf.com reprend la parole en s'offrant un nouveau territoire de communication signé TBWA\Paris mariant réel et illustration. La campagne est composée, dans un premier temps, de quatre affiches, d’une campagne digitale et d’un déploiement en gares imaginés. Intégrés dans un décor réel et dans des situations du quotidien, les personnages croqués par l’illustratrice Tiffany Cooper incarnent la relation qu’entretient Voyages-sncf.com avec ses clients "centrée sur l'attention, la proximité et l'écoute". Car la marque Voyages-sncf.com "donne la parole aux Français qui voyagent avec elle depuis 15 ans". Les quatre créations rappellent les services que le site propose pour faciliter le voyage : le calendrier des prix et les bons plans de l’appli V. pour trouver le meilleur prix, l’engagement de réponse en 2 heures sur les réseaux sociaux et l'offre de voyages, séjours et loisirs. A découvrir dans 268 gares. Cette campagne connaitra une vie digitale sous la forme d’une campagne de bannières et sera déclinée sur les réseaux sociaux, avec notamment un jeu concours sur Facebook. Ce nouveau territoire d’expression se déploiera tout au long de l’année sur le site de Voyages-sncf.com, les réseaux sociaux et dans les prises de parole en media. 

À lire aussi

Filtrer par