We are Addict en fil avec Divacore

Le 13/12/2016 à 22:51 par Frédéric Roy

L’agence de communication We Are Addict a signé la toute première campagne publicitaire de la pépite française du son connecté, Divacore. À cette occasion, Jo-Wilfried Tsonga s’affiche dans une saga baptisée : « Coupez les câbles, montez le son ». Au programme, 3 films et 3 visuels qui illustrent les 3 produits phares de la marque en 2016 : Le casque sans fil haute définition Addict, l’enceinte Bluetooth waterproof Bloop et les écouteurs sans fil sport Redskull. Cette première campagne marque le début de la collaboration entre Divacore et Jo-Wilfried TSONGA. We Are Addict a voulu montrer une nouvelle image publicitaire du tennisman et sa proximité avec les produits de la marque. Un produit conçu et fabriqué sur mesure pour le joueur français sortira très prochainement.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire