William Saurin se met à table avec Business

Le 10/10/2018 à 16:58 par Amelle Nebia

Après deux ans de silence publicitaire, William Saurin reprend la parole dans une campagne signée Business. Un budget remporté à l'issue d'une compétition. L'agence a travaillé autour de la préférence (de marque et des produits) avec la signature "Ma préférence à moi" avec comme bande son le tube de Julien Clerc. Cette campagne est diffusée en TV et en digital du 15 octobre au 11 novembre avec des spots de 20 et 6 secondes réalisés par Romain Quirot. Traiteur depuis 1898, William Saurin propose des plats préparés dans la tradition de la cuisine française : cassoulet, saucisses lentilles, boeur bourgignon...

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire