Zalando ou la chorale intergénérationnelle

Le 10/12/2018 à 17:13 par Amelle Nebia

Zalando dévoile sa campagne "Noël. Indémodable" imaginée par Wieden + Kennedy à Amsterdam. Le film, réalisé par Jake Nava (connu pour son travail avec Beyoncé et Adele, s'appuie sur un casting hétéroclite. Mannequins, chanteurs ou anonymes chantent tous dans leur langue maternelle. La même chanson. Les images de la campagne, prises par le duo londonien Hill & Aubrey, représentent des situations familières durant cette période des fêtes. Essais pour obtenir un (joli) portrait de famille, motivation pour porter et monter le sapin...

Les spots publicitaires et les vidéos en ligne constituent le cœur éditorial de la campagne numérique. Des  événementslocalisés  donneront  vie  à  la campagne dans chacun des 17 marchés de Zalando.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire