Quatre candidats à la présidentielle aux Rencontres de l’UDECAM

Comme annoncé en décembre dernier, l’Union des entreprises conseils en achat médias (UDECAM) dédiera ses Rencontres le 2 mars, de 8h45 à 13h30, à l’élection présidentielle française. Dans le cadre de la salle Wagram, à Paris, et en partenariat avec Dailymotion, Le Figaro, RTL, TF1, et l’ensemble de la presse quotidienne régionale, l’événement recevra (sous réserve de l’évolution de leur agenda respectif) 4 candidats déclarés :  François Fillon, Benoit Hamon, Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon. Ils pourront ainsi exprimer leurs priorités et propositions pour le secteur des médias et de la communication avant d’être interviewés par Elizabeth Martichoux (RTL), Alexis Brezet (Le Figaro), Christophe Jakubyszyn (TF1) et Hubert Coudurier (Le Télégramme).

Outre ces interventions de politiques, trois grands thèmes seront également au programme de cette matinée : « Médias & communication, quelles priorités à l'horizon 2022 ? », « Quel cadre juridique adapté, pour une contribution à la croissance renforcée - Acteurs locaux vs Opérateurs mondiaux : quelle règle du jeu pour une juste concurrence ? » et « Les médias : une contribution essentielle à l'exercice de la démocratie ». Une série de personnalités débattera sur ces sujets : Christopher Baldelli (RTL), Marc Feuillée (Le figaro), Eric Fottorino (Le 1), Simone Harari (Effervescence), Jacques Hardoin (UPREG), Olivier Inteanu (Avocat), Edouard Lecerf (Kantar Public), Etienne Lecomte (BelL/ UDA), Gilles Pélisson (TF1), Stéphane Richard (Orange), Maxime Saada (Canal+/Dailymotion), Marie Laure Sauty de Chalon (AuFéminin), Thierry Thuillier (LCI), etc. Enfin, sera présentée lors de ces Rencontres une étude UDECAM/Union des annonceurs (UDA) réalisé en partenariat avec le cabinet EY une étude consacrée au nouveau périmètre des investissements en communication des entreprises et à leurs poids en termes économiques et d’emploi.

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