AD déploie sa marque

Le mensuel AD (Condé Nast) procède au redéploiement de sa marque en 2014 avec toute une série d'initiatives et de projets « destinés à enrichir l’offre aux lecteurs du magazine et à renforcer les liens tissés avec le monde de la création », annonce-t-il. Capitalisant sur ses expertises architecture, décoration, arts, design, décryptage des nouvelles esthétiques, le titre proposera désormais six numéros par an, complétés par trois hors-séries : un AD Collector Spécial Déco le 10 avril, un AD Collector spécial Design le 4 septembre et un AD Best Of le 25 juin consacré aux plus belles maisons de vacances. AD misera également sur l'organisation d'événements tels que le 1er salon AD Collections (27-30 mars 2014) qui mettra en scène du mobilier d'exception et des objets d'art décoratifs ainsi que la 5ème édition de AD Intérieurs (3 septembre-23 novembre 2014) qui présentera le travail de 15 grands décorateurs.

Par ailleurs, à compter du 31 mars prochain, le site internet d'AD présentera une nouvelle version, tandis que le laboratoire d'idées AD Talks renouvellera « cette année les expériences de 2012 du PAD- Paris Art Design et de Design Miami à Bâle », explique AD. Enfin, AD poursuivra son travail d'éditeur de produits dérivés en séries limitées et numérotées avec des marques. Il proposera également, via AD Publishing, la réalisation de catalogues, de livres et de monographies pour la première fois.

À lire aussi

Filtrer par