Après Roxane, Mondadori met en avant les youtubeurs Swan et Néo dans un magazine dédié

Le 6 avril dernier, Mondadori publiait le premier numéro de L’Atelier de Roxane, le magazine officiel de la « SocialTubeuse » aux 2 millions de fans et abonnés. Deux mois plus tard et 40 000 exemplaires vendus, si un 2ème numéro est annoncé pour le 6 juillet, l’éditeur surfe sur la vague avec cette fois un magazine consacré aux jeunes youtubeurs et frères (6 et 12 ans) Swan et Néo, 2,6 millions d’abonnés et deux milliards de vidéo vues au compteur. Prévu en kiosque pour le 13 juillet, le titre vendu 5,90€ met le duo au cœur de sa ligne éditoriale via leurs challenges les plus drôles, la visite de leurs parcs d’attraction préférés, des interviews exclusives, et autre partage de leur album photos familial. En plus des canaux de diffusion traditionnels, ces publications seront proposées en version print et digitale sur le portail abonnement du groupe Mondadori Kiosquemag.com, et mis en vente sur le site de la Fnac.

À lire aussi

Filtrer par