Birmanie : JCDecaux investit Rangoun

JCDecaux a annoncé lundi avoir remporté un contrat de 20 ans pour du mobilier urbain publicitaire à Rangoun en Birmanie, via sa coentreprise FMIDecaux. FMIDecaux, détenue à 60% par JCDecaux et à 40% par First Myanmar Investment, première société cotée de Birmanie, a remporté ce contrat à la suite d'un appel d'offres, indique JCDecaux dans un communiqué, sans donner de précision sur les termes financiers. Ce contrat porte sur "la conception, l'installation, l'exploitation et la maintenance" de 500 nouveaux abribus publicitaires "équipés de ports USB et d'un écran LED" et de 500 mobiliers urbains pour l'information. Les abribus actuels seront remplacés dans les 18 mois à venir et l'installation des nouveaux démarrera en juin. Cette implantation en Birmanie via un "contrat stratégique" est conforme à "notre modèle unique de développement organique en partenariat avec des entreprises locales dans les pays à forte croissance, qui représentent désormais 36% de notre chiffre d'affaires", a déclaré Jean-Charles Decaux, codirecteur général de JCDecaux, cité dans le communiqué.

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