Campagne de communication pour Euronews

Après la refonte en mai dernier de son logo, identité visuelle, jingles et autre charte graphique, la chaine internationale d’information Euronews passe à la vitesse supérieure avec la déclinaison d’une communication paneuropéenne. Capitalisant sur sa nouvelle promesse, « All Views », parce que « tous les points de vue comptent », la campagne bilingue (français-anglais) réalisée en interne adopte l’anagramme sur de grands thèmes de l'actualité internationalepour faire passer son message : à partir d’une même information, les points de vue peuvent varier du tout au tout. La campagne bilingue (français, anglais) sera déclinée en affichage en Allemagne (Aéroport de Berlin Tegel), en Belgique (Gare de Bruxelles-Midi et Aéroport de Bruxelles Zaventem), en France (Paris Gare du Nord), au Pays-Bas (Aéroport d'Amsterdam- Schiphol), au Royaume-Uni (métro de Londres) et aux Émirats arabes unis (Aéroport international de Dubaï).

À lire aussi

Filtrer par