Grazia propose son Spécial Mode en réalité augmentée

Le 30 août prochain, Grazia (Mondadori) innove avec la parution de son Spécial Mode (print ou numérique) à 100% en réalité augmentée. « A regarder et à écouter », l'hebdo propose une expérience interactive qui permet aux lectrices d'assister à « une mise en musique des tendances de la rentrée », explique la régie du groupe Mondadori. Chaque série Mode est ainsi accompagnée d'une playlist musicale dédiée (punk, gothique, grunge,…). Les 4 couvertures proposées dans 4 esprits différents sont illustrées par 4 vidéos exclusives tandis que les rubriques habituelles de Grazia sont enrichies. Depuis le 27 août, les curieuses peuvent d'ailleurs retrouver les teasers « Flash Mode » en vidéo sur le site internet de l'hebdo.

Pour l'événement, un dispositif de communication d'un montant de 350 K€ a été mis en place avec : de l'affichage de kiosques, Relay, Mediakiosk sur Paris + province (affichage flashable sur les 4 couvertures avec possibilité de lire vidéo et musique associées à chaque couverture)  de l'affichage numérique vidéo dans les gares des réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+) autour des enrichissements les plus spectaculaires. Les playlists et les vidéos seront également à retrouver sur Youtube.

À lire aussi

Filtrer par