Inflight : IMM International et Spafax s’associent autour du brand content

Le 26/04/2017 à 19:13 par Thierry Wojciak

IMM International, régie spécialisée dans les médias inflight Print, TV, Digital, s’est associée à Spafax, expert en brand content, ayant pour objectif « d’accélérer le développement des médias de compagnies aériennes de renom ». IMM International proposera ainsi les offres inflight de la Singapore Airlines et Malaysia Airlines pour l’Asie, d’American Airlines, Virgin Atlantic, Virgin America, Air Canada, Jet Blue et LATAM pour l’Amérique et la compagnie Emirates pour sa chaine de télévision de bord. Une offre qui cible « 31 millions de passagers par mois », selon un communiqué.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire