JCDecaux reconduit par l’aéroport de Bruxelles

Au terme d’un appel d’offres, JCDecaux, via sa filiale belge, vient d’être reconduit pour une durée de 7 ans pour la gestion de la concession publicitaire exclusive de l’aéroport de Bruxelles. Le marché qui débutera le 1er janvier prochain comprend l’installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires à l’intérieur, à l’extérieur ainsi qu’aux abords de l’aéroport qui revendique 21,8 millions de passagers par an. Dans les faits, tous les mobiliers 2m² existants seront remplacés par 50 mobiliers digitaux de type iVision de 75’’ ou 85’’. « Des outils intelligents permettront (d’y) développer des contenus dynamiques et de modifier en temps réel les campagnes en fonction, par exemple, de la météo ou de résultats sportifs », selon un communiqué du groupe de communication extérieur. En outre, « une large gamme de solutions créatives sera également déployée, tels que des podiums ou des opérations événementielles, et des zones immersives totalement dédiées à un annonceur pourront être mises en place dans l’aéroport ».

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