JCDecaux reconduit par les Aéroports de la Côte d'Azur

Au terme d’un appel d’offres, JCDecaux, via JCDecaux Airport, vient de se voir reconduire pour 10 ans par la société Aéroports de la Côte d'Azur et ses filiales pour la gestion de sa concession publicitaire. Le nouveau contrat comprend l’Aéroport Nice Côte d’Azur, y compris son terminal Aviation d'affaires et son terminal hélicoptères ainsi que les aéroports de Cannes-Mandelieu, Saint-Tropez et le Terminal Sky Valet au Bourget. Il débutera en janvier 2017 (janvier 2018 pour l'aéroport de Saint-Tropez). Le groupe de communication extérieur va pour l’occasion créer une plateforme de communication internationale grâce à la digitalisation « de 100% des dispositifs publicitaires indoor », souligne-t-il dans un communiqué. Il procédera également à la « dédensification des espaces de circulation et la création d'une gamme de mobiliers entièrement renouvelée, spécialement conçue pour l’aéroport ». Les passagers auront par ailleurs accès à des contenus musicaux et vidéo, consultables en streaming ou en téléchargement à haute vitesse, grâce au Wifi Entertainment System. Plus spécifiquement dans les aérogares d’aviation d'affaires de Nice, les aéroports de Cannes-Mandelieu, Saint-Tropez et le Terminal Sky Valet au Bourget, seront proposés des solutions publicitaires de « Total Domination », telles que l’habillage intégral des terminaux. Ces terminaux disposeront également « d'un réseau digital homogène spécialement dédié à l'aviation d'affaires », conclut JCDecaux.

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