LCP encore plus près du citoyen avec Buyideas

Le 14/06/2017 à 15:47 par Thierry Wojciak

La Chaine parlementaire (LCP) a décidé de reconduire Buyideas, agence fondée par Eric Hélias, pour la conception d’une nouvelle campagne déclinée du 15 au 22 juin en affichage 2m² dans 415 gares, à Paris, en banlieue et en région. Profitant ainsi de l’entre-deux tours des élections législatives, la nouvelle communication veut mettre en lumière « l’effet de proximité du téléspectateur avec l’actualité », selon un communiqué. Car ce qui prime ici « c’est l’information, les débats, le décryptage de la politique, celle qui privilégie le citoyen ». La campagne d’affichage qui a pour signature « La politique, la vraie », sera accompagnée d’un film d’autopromotion, l’ensemble étant relayé sur les réseaux sociaux.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire