Le groupe La Voix crée sa régie

Depuis ce mois de janvier, le groupe La Voix a transformé le service de publicité de La Voix du Nord en une véritable régie publicitaire et entreprise filiale baptisée La Voix Medias. Dirigée par Jean-Sébastien Guillerez, la nouvelle structure est à la fois organisée autour des éditeurs traditionnels mais également autour « des nouveaux médias que sont la télévision avec Wéo et Opal'TV et la radio avec Contact », explique la régie. Elle s'ouvre en outre aux solutions numériques ainsi qu'à de « nouveaux éditeurs et de nouvelles activités comme le sponsoring sportif », indique M. Guillerez. La présence de La Voix Médias s’étend sur l’ensemble du Nord-Pas-de-Calais. La régie est constituée d’une équipe de 120 collaborateurs au sein du groupe La Voix qui édite pour sa part 5 quotidiens, 15 hebdomadaires locaux et 22 sites web et développe un pôle radio avec Contact et Champagne FM. Il est aussi notamment opérateur de la chaîne de télévision régionale Wéo...

À lire aussi

Filtrer par