Le n°1 de Followed Magazine en kiosques ce vendredi

Un nouveau magazine masculin, un! C’est en effet ce 20 février que débarque dans les kiosques Followed Magazine à l’attention de 30-60 ans « curieux de ce qui rend leur vie excitante ». Avec pour rédacteur en chef Christophe Boulain, ex de Auto-Moto chez Lagardère Active, ce bimestriel propose des papiers longs (8 à 14 pages) sans « essais de produits, de shoppings, de shootings mode” mais en laissant toute leur place aux sujets qui partent « à la rencontre de ceux qui créent, osent, innovent ou dessinent, de ceux réalisent les exploits (…) un magazine de rencontres pour mieux apprécier leur expertise et partager encore plus leur passion », selon un communiqué. Chaque sujet est en outre doublé en vidéo. Des QR codes personnalisés permettent de lire, directement dans le magazine, une vidéo HD par sujet (format court de 30 à 45 secondes). Sur la Toile Followed Magazine se décline en un site dédié et sur Facebook. En, une version digitale, en français et en anglais, est proposée sur les kiosques Apple, Google et Amazon à la fin du mois de février. Les lecteurs pourront y retrouvera tout le magazine enrichi de plus de 30 vidéos HD, avec des films courts pour smartphone et tablette et plus longs (3 à 8 minutes) sur TV connectée. Vendu 6,90€, le magazine papier compte 132 pages. Une vidéo démo visible ici.

À lire aussi

Filtrer par