Le Parisien Magazine devient Le Parisien Week-End ce vendredi

Après la nouvelle formule du Parisien en septembre 2016, sa nouvelle application mobile et la relance de La Parisienne en avril dernier, c’est au tour du Parisien Magazine de connaitre ce 13 octobre une nouvelle mouture réalisée en collaboration avec l’agence FunnyBones. Pour l’occasion, il change de dénomination pour devenir Le Parisien Week-End. Disponible chaque vendredi en étant distribuée avec le quotidien Le Parisien en Ile-de-France, et avec Aujourd'hui en France dans la France entière, le nouveau venu se revendique « un vrai magazine de fin de semaine qui ouvre une parenthèse de plaisir, de détente et d'inspiration », selon ses initiateurs. A la tonalité « résolument feel good et son sens de l’humour », l’hebdo s’ouvre sur une première partie intitulée « Ça fait du bien » faite de rubriques inspirantes, de réussites, d'innovations et de bonnes surprises. Au cœur du magazine, place aux grands papiers d'actu (portraits, enquêtes et autres récits insolites) dans tous les domaines (société, politique, économie, culture). Un Guide Week-End mettra par ailleurs en avant les conseils et coups de cœur de la rédaction pour réussir son week-end (sorties, cinéma, télévision, livres, musique, gastronomie, bricolage). Le lifestyle sera quant à lui abordé dans une dernière partie « Envies » (mode, automobile, hi-tech, voyages et art de vivre).

À lire aussi

Filtrer par