LeKiosk développe son offre et ses équipes

Là où la presse papier souffre, certain tirent leur épingle du jeu comme LeKiosk et ses 1,5 million de téléchargements, 550 000 clients, son offre de 1300 titres de presse, et maintenant 550 titres de BD disponibles. La plateforme offrant des services de lecture de presse en ligne poursuit son développement. Elle lance le Forfait Extra qui permet de lire jusqu'à 25 magazines par mois au choix parmi plus de 750 titres pour 19,99€/mois et la possibilité de lire 4 articles entiers gratuits parmi l’ensemble des magazines proposés.

Train de nominations

LeKiosk renforce par ailleurs ses équipes marketing et technique : Emmanuelle Galou, ex-head of statistics & CRM chez Deezer est nommée CRM manager et Aymeric Bernard, devient head of mobile. Il occupait auparavant le poste de lead developer chez YouMag. Edouard Pierre rejoint lui la plateforme en tant que développeur front-end et expert JavaScript. Il a participé au développement entre autres de promovacances.com et compte parmi ses clients en agence Air France, Mondelez, Procter & Gamble et Mercedes; Jonathan Jayet est développeur back, expert.Net; Stéphane Le Dorze devient VP of engineering et Thibault Lelandais est nommé project manager. Ils seront sous la direction de Marine Saffar, nommée head of technology de LeKiosk en septembre dernier.

À lire aussi

Filtrer par