Les Victoires de la musique loin derrière Splash

Splash Le grand plongeon

"Splash le grand plongeon", la nouvelle émission de divertissement de TF1  a rassemblé vendredi soir 6,2 millions de téléspectateurs soit presque trois fois plus que la 28e cérémonie des Victoires de la musique sur France 2, selon des chiffres Médiamétrie.

  L'émission de TF1, pour laquelle des célébrités (l'ex Miss France Laury ‑Thilleman, Jean-Luc Lahaye etc) ont accepté de s'essayer au plongeon de ‑différentes hauteurs, a réalisé une part d'audience de 27%, un score qualifié ‑"d'excellent" par la chaîne, samedi dans un communiqué. M6 se place deuxième avec NCIS: 5,6 millions de fans et 21% de part d'audience. France 2 prend la troisième place avec les 28e Victoires de la musique qui ont vu le triomphe des scratcheurs de C2C (quatre récompenses), ainsi que la ‑consécration de Dominique A et Lou Doillon, artistes de l'année. Le programme a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs (11,5% de part ‑d'audience), un score en légère baisse par rapport à l'édition précédente. France 3 et son "Thalassa" est juste derrière avec 2,1 millions de téléspectateurs et 8,9% de part d'audience.

À lire aussi

Filtrer par