M6 Publicité associe licence de marque TV, marketing in-store et digital

Le 02/11/2016 à 17:21 par Thierry Wojciak

M6 Publicité et l’expert en activation in et out-store Strada marketing s’associent pour le lancement de « M6 Corner Expérience », une nouvelle offre commerciale qui propose clé en main d’associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale. La régie du groupe M6 capitalise ainsi sur les marques culinaires diffusées sur ses antennes (Un dîner presque parfait, Top Chef, Le Meilleur Pâtissier, La Meilleure Boulangerie de France, etc.) afin de proposer aux marques des journées d’animation clé en main sur 25 points de vente pendant 4 jours consécutifs. Elles peuvent ainsi notamment disposer d’un stand d’animation aux couleurs de la marque et de la licence culinaire du groupe M6. Sur la Toile, un espace dédié à la marque sera hébergé sur le site CuisineAZ du groupe pendant 4 semaines, avec la création de contenus additionnels (placement de produits, formats display, recettes express, etc.). En complément, un module de géolocalisation permettra au consommateur de trouver l’animation en magasin la plus proche.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire