Madame Figaro investit Cannes

A l’occasion du Festival du cinéma de Cannes qui vient de débuter, Madame Figaro donne la parole à 19 réalisatrices (Géraldine Nakache, Saphia Azzeddine, Katell Quillévéré, Lisa Azuelos, Hélène Fillières, Anne Fontaine ou encore Zabou Breitman, etc.) qui témoignent des difficultés réelles à exercer ce métier. Des témoignages qui s’accompagnent par la mise en ligne d’une série de vidéos réalisées avec « Women in Motion », un programme du groupe Kering, et diffusées avec le soutien de Facebook depuis le 4 mai dernier. Le magazine propose également un vaste dispositif pendant la durée du Festival (8-19 mai) avec une équipe dédiée présente sur place pour une couverture éditoriale de l’événement que ce soit en print ou sur le site de l’hebdo. De plus, pour la seconde année consécutive, la campagne de communication autour de « Talent is not gender specific » sera déclinée alors qu’avec le soutien de Dior et d’UniFrance, le dîner Madame Figaro du 12 mai sera dédié cette année à la « French Excellence » pour célébrer la culture française.

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