Mediakiosk enrichit son offre

kiosque_0

Médiakiosk poursuit l'optimisation de son offre avec 10 % de faces supplémentaires sur son réseau "Grand Paris" et plusieurs réseaux spécialement dédiés aux éditeurs de presse. Ainsi, le réseau "Grand Paris" passe de 436 faces à 480 faces, dont 380 faces à Paris et 100 en banlieue, soit une présence sur tous les kiosques de la capitale et sur 63 villes majeures autour de Paris.

Par ailleurs, MédiaKiosk propose aux éditeurs de presse une nouvelle offre. "C'est pour répondre spécifiquement aux besoins actuels des éditeurs que nous avons conçu ces nouveaux réseaux. Qu'ils optent pour une couverture nationale ou parisienne, ils ont ainsi le choix entre plusieurs réseaux à la fois plus ciblés et plus accessibles, tous également performants en termes de visibilité, notamment sur les plus belles adresses de la capitale", indique Jean-Paul Abonnenc, directeur général de Médiakiosk. L’afficheur propose également aux éditeurs de prolonger leurs campagnes dans les kiosques par des opérations de mise en avant, d’animation et de promotion des ventes.

À lire aussi

Filtrer par