Next One digitalise son réseau avec Beacon

Next One, spécialiste de l'affichage indoor et de la publicité dans les toilettes, fait évoluer son réseau avec l’installation d’une plateforme de diffusion ultra-géolocalisée, conçue en interne, et propulsée par la technologie Beacon. Ce sont ainsi les 5 000 lieux de son réseau de 25 000 panneaux qui seront digitalisés en équipant chacun d’entre eux de la technologie avec l’ambition d’être opérationnel « à l’automne », assure la société. Il sera ainsi possible pour l’afficheur, grâce à un émetteur installé dans les cadres du réseau Next One, d'envoyer des informations contextualisées et ultra ciblées aux mobinautes se trouvant à leur proximité. Un système qui devrait en outre intéresser les éditeurs d'applications « cherchant à communiquer sur le terrain auprès de leurs utilisateurs », indique un communiqué. Next One annonce ainsi que l’appli de rencontre ARDX qui permet d’échanger avec des personnes présentes dans un même lieu sera l'une des premières applications compatibles avec la plateforme.

 

À lire aussi

Filtrer par