Nouvelle formule pour L’Automobile Magazine

L’Automobile Magazine, propriété du groupe Motor Presse France actuellement engagé dans un processus de vente, lance ce 23 janvier une nouvelle formule ave l’ambition de proposer un « point de vue incisif, global, sélectif, indépendant et engagé ». Au menu, 5 temps forts éditoriaux avec Le Monde de l’automobile rebaptisé MDA (décryptages, nouveautés, innovations, interviews et portraits des acteurs du secteur, chroniques et points de vue), un Dossier thématique consacré à une marque, un segment ou à une enquête exclusive, des Essais, une partie Magazine (sport, rétro, design, rencontres, lifestyle et Guide (le quotidien de l’automobiliste, juridique, occasion, high tech). Pour ce nouvelle mouture, le mensuel augmente son prix, passant de 3,95€ à 4,20€. "Un prix qui n'avait pas bougé depuis l'arrivée de l'euro", nous a expliqué Stéphane Meunier, directeur de la rédaction. L'Automobile Magazine en profite pour également augmenter sa pagination, à 148 pages minimum. Diffusion moyenne France payée 2013-2014 : 113 224 exemplaires, soit +2,07% vs 2012-2013.

À lire aussi

Filtrer par