Numéro 23 développe le sport féminin et le handisport sur son antenne

La chaîne de la TNT Numéro 23, dont 39% du capital est passé entre les mains du groupe d’Alain Weill NextRadioTV (SFR Media) en avril dernier, nourrit quelques nouvelles ambitions. Après avoir lancé son ballon d’essai qui annonçait mardi la diffusion de matches de football de la Premier League anglaise, la chaîne souhaite dorénavant, outre son offre programmes de chaîne mini généraliste axée sur la diversité avec du cinéma, de la fiction, des documentaires et des débat, diffuser du sport féminin ainsi que des compétitions handisport. Ainsi diffusera-t-elle « dès cet automne » les affiches phares du championnat féminin de basket français LFB et des matchs de tennis féminin issus du circuit WTA. La chaîne annonce également avoir demandé à France Télévisions « une fenêtre de diffusion des JO paralympiques » pour « une programmation complémentaire à celle des antennes du service public, afin de donner une plus grande exposition à cet évènement », explique-t-elle dans un communiqué.

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