« Onze Mondial » dans l'escarcelle de MenInvest

Le groupe MenInvest Media (Menly, AutoNews...), cofondé par Pierre-Etienne Boilard et Marc Menasé, a fait l'acquisition pour un montant non dévoilé du titre spécialisée football « Onze Mondial », qui avait cessé de paraître au printemps dernier suite à son dépôt de bilan. Avec l'ambition d'en faire un trimestriel « de qualité, faisant la part belle aux photos et aux reportages », le groupe annonce une nouvelle parution dès mi-novembre afin de séduire une cible masculine CSP+, âgée de 20 à 45 ans. Il entend aussi « reconquérir sa cible originelle : les trentenaires et quadra qui ont lu le magazine dans les années 80 », souligne-t-il. Fort d'une future diffusion à 70 000 exemplaires et d'un site internet dédié, « Onze Mondial » proposera une nouvelle approche éditoriale articulée autour de 3 axes : lifestyle (tendances, culture, shopping...), communauté et intégration on-off (papier, web, mobile, vidéos...).

Une nouvelle régie

Avec cette acquisition, MenInvest consolide son offre sur la cible masculine autour des marques Menly, AutoNews et de son réseau de plus de 60 sites et blogs partenaires. Dans ce cadre, il vient dereprendre les activités de la régie Influence qui compte notamment dans ses clients « Le journal du design », « Trendsnow », « 90 BPM », le gorafi, nautisme-info.com...

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