PLS lance l’offre PLS Digital Pro
La régie spécialisée BtoB PLS lance une nouvelle offre : PLS Digital Pro. Celle-ci regroupe 74 sites éditoriaux à destination des professions libérales, artisans commerçants et patrons de TPE/PME, et revendique « plus de 5M de VU » tout en proposant un accès multi leviers (display, vidéo, native ad, OPS, newsletter) à l’ensemble des sites. PLS Digital Pro se répartie en 3 packs : « Libéral » (Professionnels de la santé, avocats, notaires et architectes), « Mercanti » (alimentation, bâtiment, fabrication et services) et « Santé » (Médecins et pharmaciens).
Florent Legrix de la Salle, associé
Par ailleurs, Florent Legrix de la Salle, précédemment directeur commercial au sein de Media365 (Sporever), vient de rejoindre PLS en tant qu’associé, chargé du numérique. Il a notamment occupé les postes de directeur de la publicité de BFM TV puis de BFM Business, après avoir été directeur de la publicité chez IP (RTL Group) sur RTL, RTL2 et Fun Radio.