Prisma Media crée une direction groupe de ses expertises digitales

Prisma Media a annoncé vendredi la mise en place d’une direction groupe de ses expertises digitales dont les rênes sont confiées à Hubert Michaux, jusqu’alors directeur marketing digital du pôle Femmes de Prisma Media, sous la responsabilité de Frédéric Daruty, directeur exécutif. Dans la foulée, l'expertise marketing digitale dans les pôles est également renforcée avec les nominations de directeurs marketing et business développement, rattachés aux éditeurs de chaque pôle. Ainsi, Claire Bernard, précédemment directrice marketing du pôle Femmes, marques luxe et grand public de Prisma Media, est-elle promue directrice marketing et business développement du pôle Femmes, marques luxe et grand public, tandis que Julian Marco rejoint le pôle TV-Entertainment en qualité de directeur marketing et business développement. Par ailleurs, Julie Le Floch, ex chef de marque au sein des titres Femmes, est nommée directrice marketing et business développement adjointe pour Géo, Ça m'intéresse, National Geographic et Néon, alors que Dorothée Fluckiger, jusqu’alors responsable développement digital au sein de Prisma Media Digital, rejoint le pôle Premium en qualité de directrice marketing & business développement adjointe pour Capital, Management et la Harvard Business Review.

À lire aussi

Filtrer par