Prisma Media Solutions réorganise ses expertises

Toute l’année 2015, Prisma Media Solutions s’est attachée à mettre en place les bases d’une nouvelle structure de « la régie de demain ».  Ce travail achevé, celle-ci a annoncé vendredi la mise en place d’une nouvelle organisation opérationnelle « dans un contexte media en profonde mutation et de plus en plus fragmenté », explique-t-elle.  A l’heure où « le conseil media nécessite toujours plus d’expertise et de réactivité à l’innovation », Prisma Media Solutions mise donc sur le développement de l’approche sur-mesure via 5 cellules : « L’Insight Room », pour saisir les problématiques sectorielles des annonceurs et les attentes de leurs consommateurs. Pour mesurer et optimiser l'efficacité des campagnes sur tous les supports  « La Digital Room », pour garder une longueur d'avance technologique (en identifiant toutes nouvelles solutions et partenaires) et maîtriser le programmatique premium et sécurisé  « La Data Room », pour faire de notre audience des prospects et de nos prospects vos futurs acheteurs. Pour recruter des bases de clients qualifiés et engagés  « La Creative Room », pour imaginer les opérations les plus émergentes et développer les contenus les plus engageants sur tous les devices.

Dans le même temps, la régie du groupe Prisma Media met en place une nouvelle entité permettant de renforcer  « la fluidité des échanges et des achats médias avec les cellules achat des agences et les comptes clés de la régie », souligne-t-elle. Baptisée « PMS Trading », elle regroupe 30 personnes. Enfin, les 3 pôles marques (PMS Femmes / PMS Premium / PMS Entertainment) s’appuient désormais « sur ces nouvelles entités pour une approche client toujours plus personnalisée », conclut-elle.

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