Recettes pub de Koh-Lanta en légère baisse

kohlanta

L'édition du printemps 2012 a généré moins de recettes que celles de 2011 et 2010. Yacast a publié hier l'étude du chiffre d'affaires de l'édition de Koh-Lanta. A partir de l'étude du CA des écrans situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des 9 émissions "Koh-Lanta édition Printemps 2012 (La revanche des héros)" diffusées sur TF1, chaque vendredi du 6 avril au 1er juin.

Ainsi, le chiffre d'affaires généré par les écrans publicitaires classiques entourant les épisodes de la saison printanière 2012 se monte à 33,2 M€ bruts, et 465 spots diffusés, soit plus de 2h45mn de publicité cumulée. En comparaison de l’édition Printemps 2010 (diffusée du 26 mars au 21 mai 2010, soit 9 émissions), le CA publicitaire est en léger recul de -1,7%. De même, la saison spéciale printemps 2010 (Le Choc des héros) qui se composait aussi de 9 émissions avait réalisé un CA de 33,8 M€ bruts.

À lire aussi

Filtrer par