Reworld Media à l'heure de la bataille commerciale

Avec la conclusion pendant l'été du rachat de 7 titres au groupe Lagardère Active, Reworld Media se met en ordre de bataille commerciale pour dorénavant proposer 13 marques médias dans le portefeuille de sa régie Reworld Media Factory. Cette dernière se réorganise donc en trois univers sous la houlette de Cécile Béziat, directrice générale adjointe de la régie : « Women », qui comprendra les titres Marie France, Be, Vie Pratique Féminin et Vie Pratique Santé; « Lifestyle » qui réunira Maison & Travaux, Le Journal de la Maison, Campagne Décoration, Mon Jardin & Ma Maison, Gourmand et Papilles; « Entertainment » qui intègrera Auto Moto, TÉLÉmagazine et Pariscope. Opérationnelle, la régie met à la disposition de chaque marque média « une équipe dédiée qui commercialise l'ensemble des points de contact », assure le groupe. Tous les titres seront en outre déclinés sur tous les supports sur le même mode : on-line, off-line et hors-media. « Cette stratégie de déclinaison de marque va s’intensifier et va donner lieu ces prochaines semaines au lancement de nombreux actifs digitaux, en France et à l’international », souligne Reworld Media.

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