RFM aura sa TV

Le 2 octobre prochain, à 18h, RFM (Lagardère Active) débarque en télévision avec le lancement d'une chaîne musicale. La bien nommée RFM TV remplacera MCM Pop, l’offre MCM, avec MCM et MCM Top, « se recentrant autour de son cœur de cible historique, les jeunes adultes 15-34 ans », souligne Lagardère Active. Avec pour ambition d'apporter, tout comme la radio, « le meilleur de la musique », RFM TV aura pour directeur des programmes Jean-Philippe Denac, actuel directeur délégué de RFM, tandis que la chaîne sera réalisée par les équipes TV de Lagardère Active dirigée par Gérald-Brice Viret, directeur délégué des TV du groupe. En France, RFM TV sera disponible dès son lancement dans l’offre de base de CanalSat, sur Numéricâble, les réseaux câblés et les box de Bouygues Télécom, Darty, Free, Orange et SFR et « reçue par plus de 4 millions d’abonnés », assure Lagardère Active.

À lire aussi

Filtrer par